MyntCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Bhoby

2 participants

Aller en bas

Candidature Bhoby Empty Candidature Bhoby

Message  Bhoby Sam 21 Jan - 17:32

Bonjour

Je m'appelle Quentin (Bhoby dans le jeux),j'ai 18 ans.
J'habite à Ernolsheim en Alsace près de Strasbourg.
Je suis actuellement en prépa PTSI (1ère année) pour intégrer par la suite une école d'ingénieur mais je ne sais pas encore dans quel domaine...

Je passe une grande partie de mon temps libre en dehors des cours à faire du sport (judo,football,ping-pong) ou sur des jeux vidéos. De plus, je passe pas mal de temps avec mes amis à sortir.

Un copain m'a montré ce jeux magnifique en début d'année scolaire et depuis j'y joue régulièrement.
Pour l'instant mon expérience ce résume à du jeu en solo et un peu sur serveur privé à l'internat où je suis actuellement. Ainsi l'expérience multijoueur m'attire et j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir venir m'amuser avec vous c'est pour cela que je poste ma candidature aujourd'hui. Ma première motivation est de pouvoir venir m’éclater avec tous le monde puis je serais très intéressé et attiré pour réaliser de gigantesques construction en équipe.

Mes compétences en construction sont de bonnes qualités : j'ai pas mal d'imagination et je suis très inventif mais je suis meilleur en destruction (aplanir, miner, arranger un terrain en zone constructible). Celle en redstone sont meilleur : j'adore créer et réaliser des circuits et petits mécanismes (c'est pour cela en grande partie que j'ai tout de suite accroché avec ce jeux). De plus j'aime bien partir explorer le monde et aller à la recherche de ressources.