MyntCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

5 participants

Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  AmeR-TuUmE Jeu 19 Jan - 17:11

Salut a tous !!!
Alors tout d'abord je tiens a m'excuser car vu que je viens de passer mon après-midi à faire du francais , je ne vais pas répondre en faisant des phrases mais via le questionnaire (en esperant que ce ne soit pas trop grave Very Happy )

• Votre âge :J'ai 13 ans , j'en aurais 14 le 20/04

• Votre pseudo en jeu :Mon pseudo in-game est maxou_flash_91

• Votre région/pays :J'habite à Dourdan . Cela ne vous dit rien Shocked ??? Normal , c'est un petit trou paumé en Essonne .

• Votre emploi/Vos études IRL :Alors actuellement je fais des études de droit dans une grande école à Paris....Non je déconne je suis en troisième au collège .

• Vos hobbies/vos passions :J'aime jouer a minecraft , a la ps3 , écouter de la musique et manger des sushis .

• Votre expérience sur Minecraft : J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 8 mois . J'ai commencé par le solo , mais minecraft en solo , ça dure pas très longtemps en survival . J'ai donc décidé de me mettre en creative et je me suis lancé dans le pixel art . Et apres , je me suis mis au multi (c'etait il y a environ 6 mois )

• Ce que vous comptez apporter au serveur : Du fun , mes compétences et surtout des cubes !!!!

• Ce que vous attendez du serveur : Qu'il reste avec peu de slots , je n'aime pas les serveur a 200 slots ou on ne s'entend pas parler : je prefere une petite communauté avec une bonne ambiance plutôt que 200 kikoolols qui foutent le bordel .

• Si vous avez déjà joué en multijoueur : Oui pendant 1 mois sur mine-france mais je me suis barré car pour moi , la communauté de ce serveur s'est enormément dégradée , depuis je jongle sur les petits serveurs et je cherche a me poser , ce qui m'amène ici .

• Comment avez vous connu MyntCraft : Comment dire....Je ne sais plus , je crois que c'est via un post sur jeuvidéo.com mais je n'en suis pas sur .

• Que pensez du Design du Forum ? :J'aime la poule au-dessus du C Very Happy Very Happy Very Happy

• Aimez vous les macaron : Ca dépend , je déteste ceux à la pistache mais j'adore ceux au chocolat Smile

Bon bah sur ce , j'espère que cette candidature vous plaira et peut-être à bientôt sur le serveur .

maxou_flash_91

AmeR-TuUmE

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty Re: candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  Snaakyy Jeu 19 Jan - 17:13

Bienvenue Smile !
Snaakyy
Snaakyy
x. Designeur / Chef des Bandits .x

Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 31

https://myntcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty Re: candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  MrTotem47 Jeu 19 Jan - 17:14

Okay ,c'est bon jolie candidature ^_^

MrTotem47

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty Re: candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  striikeur Jeu 19 Jan - 17:15

très bonne candidature bienvenue parmi nous (ip serveur 77.111.242.98:25565)
striikeur
striikeur
•. Admin .•

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty Re: candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  raphael3x Jeu 19 Jan - 17:16

Bienvenue, à toi!

raphael3x

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty Re: candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  AmeR-TuUmE Jeu 19 Jan - 17:18

merci à tous Laughing

AmeR-TuUmE

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91) Empty Re: candidature d'Amer-TuUmE (maxou_flash_91)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum